Imperium Stellam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Stellam

Guilde Républicaine de Star Wars The Old Republic
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Enda-Raith

Aller en bas 
AuteurMessage
Enda-raith




Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation Enda-Raith Empty
MessageSujet: Présentation Enda-Raith   Présentation Enda-Raith I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:59

Salutation à tous et a toutes.

Je ne vais pas dire grand chose sur moi, parce qu'il n'y a pas grand chose a dire. Sur mon irl je ne dirai rien, il n'y a rien a savoir mise a part que je suis belge vous en savez asse.

Pour ce qui est mon parcoure de joueur, je suis un ancien joueur pro sur Day of defeat 3.11, ce qui fait que je choisis clairement avec qui je joue, si vous êtes pas asse bon a mon gout je vais pas me le cacher je jouerai pas avec vous.....je préfère être honnête. Je suis pas un mec hyper sociable a cause de petite chose qui me sont arrivé dans la vie quand je suis seul dans un charnel c'est que j'ai envie d'être seul....J'ai été chef de guilde sur d'autre jeu avec un sale caractère tyrannique et sans pitié (on se refait pas.....). Dans le jeu je suis Jedi consulaire Erudit (heal) et il ne faut pas hésiter a venir me demander de l'aide, on est dans un MMO......

J'ai fait le tour de ce qu'il y avait a dire donc a très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Enda-Raith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Miaou
» Présentation Bryse/Sylusia/Katy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Stellam :: Bienvenue :: Se présenter-
Sauter vers: