Imperium Stellam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Stellam

Guilde Républicaine de Star Wars The Old Republic
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Bryse/Sylusia/Katy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryse
Invité




Présentation Bryse/Sylusia/Katy Empty
MessageSujet: Présentation Bryse/Sylusia/Katy   Présentation Bryse/Sylusia/Katy I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:17

Salut,

J'ai recroisé une de chez vous (En'kila) avec qui j'ai passé une super journée de pex et j'ai fait le rapprochement avec votre guilde (j'avais été contacté à Coru par Mr. X(enda-raith je crois)).
Donc voila, 22 ans irl, étudiant (sans e malgré mes persos).
Je joue plutôt healer (sorcier 50 xD je remonte un érudit). Mais côté répu je tente aussi le tanking en gardien (pour l'instant c'est laborieux).
J'ai eu un bon feeling avec les deux membres de votre guilde avec qui j'ai pu parler et je pense que je peux vous apporter un joueur avec un bon niveau :p.
Donc si vous êtes intéressé pour me recrute, n'hésitez pas :p (j'ai votre mumble sur mon pc-fixe mais je suis en déplacement donc je l'ai pas sous la main).
Ah oui, j'ai deux acolytes, Xiao et Fata qui je pense feront leur prés par ici aussi Smile

Bon jeu et j'espère à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inwe




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation Bryse/Sylusia/Katy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bryse/Sylusia/Katy   Présentation Bryse/Sylusia/Katy I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:22


Bonjour / bonsoir,

Tout d'abord nous (Le conseil) te demandons de bien vouloir nous excuser pour le temps d'attente.
Il est vrai que nous avons tous en ce moment des vie (irl) plus ou moins complexe et ne pouvons donc pas passer beaucoup de temps ni sur le forum ni sur le jeu. Cependant nous redeviendrons actif à partir de lundi.

A ce moment la nous te contacterons voir si ta candidature tient toujours, et a ce moment la prendrons une décision, encore une fois nous nous excusons vraiment.

Bon jeu à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bryse
Invité




Présentation Bryse/Sylusia/Katy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bryse/Sylusia/Katy   Présentation Bryse/Sylusia/Katy I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:45

c'est noté, la pauvre En'kila désespérait de vous revoir Razz.
J'espère à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

Présentation Bryse/Sylusia/Katy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bryse/Sylusia/Katy   Présentation Bryse/Sylusia/Katy I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumstellam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Bryse/Sylusia/Katy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bryse/Sylusia/Katy   Présentation Bryse/Sylusia/Katy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bryse/Sylusia/Katy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Stellam :: Bienvenue :: Se présenter-
Sauter vers: