Imperium Stellam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Stellam

Guilde Républicaine de Star Wars The Old Republic
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Erudit] Maars (membre du conseil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erkon

Erkon


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34

[Erudit] Maars (membre du conseil) Empty
MessageSujet: [Erudit] Maars (membre du conseil)   [Erudit] Maars (membre du conseil) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:25

Bonjour / Bonsoir.

Je me présente :

In real life :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 22ans (et toute mes dents, enfin je crois Razz ). J'adore raconté des conneries donc n'ayez pas peur si vous entendez des truc bizarre et surtout faite moi plaisir rigolé au moins une seconde.
J'ai effectué des études d'informatiques pour être développeur et actuellement je cherche du travail dans ce domaine.

Mes passions : je suis un amateur de film, je regarde a peu près tout genre de film. Je suis aussi un grand passionné de jeux vidéo surtout sur les mmorpg, rpg et fps. Et j'adore la bonne cuisine que je ne fais pas... Very Happy

In Game :

Je me prénomme Maars, érudit (spé heal) mais également fondateur de la guilde Imperium Stellam.

Je suis venu sur SWTOR, car j'étais fan des premiers RPG KOTOR, et aussi car je suis un grand fan de la série star wars. Sur tout les mmo que j'ai effectué, j’apprécie le faire a fond et monté mon personnage au maximum de ce qu'il peut avoir. J'adore le PVEHL et j'aime que ça soit bien fait.

Je fais partis du conseil des Impérium Stellam et je serais intransigeant avec les personnes qui ne respecterons pas les règles de la guild.

Mon CV :

En FPS, j'ai joué 9 ans à counter strike, dessus j'ai effectué des "lan" et je suis arrivé top 30 fr avec ma team.

Lotro, j'avais un maitre du savoir, j'ai parcouru plusieurs grosse guild PVEHL. C'est sur ce jeux que j'ai rencontré Inwe et connue Enda-raith qui fut mon Chef de guilde. Sur lotro j'ai parcouru avec Enda-raith et Inwe tout le contenu du jeux, sauf le derniers raid car je suis partis avant.

Ensuite je suis allé sur Aion avec Inwe et un amis irl que nous avons surnommé "bonus". J'ai plutôt apprécié ce jeux pour le graphisme, mais le contenu était trop limité, j'avais l'impression de retourné sur Lineage 2.

Et enfin j'ai été Administrateur/Responsable Staff sur un serveur privée Aion. Dans ce staff j'ai créer un site web, restructuré le staff, restructuré la base de donnée et je tenais le serveur niveau machine.

Voila je pense que vous savez tous sur mon parcours IG.
J'espère que cela vous convient et que la force soit avec vous.



Dernière édition par Maars le Sam 31 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enda-raith




Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011

[Erudit] Maars (membre du conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Erudit] Maars (membre du conseil)   [Erudit] Maars (membre du conseil) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:28

Content de rejouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ter'Zan

Ter'Zan


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011

[Erudit] Maars (membre du conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Erudit] Maars (membre du conseil)   [Erudit] Maars (membre du conseil) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:44

Citation :
Je suis venuE sur SWTOR

CoincéE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erkon

Erkon


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 34

[Erudit] Maars (membre du conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Erudit] Maars (membre du conseil)   [Erudit] Maars (membre du conseil) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:45

Ter'Zan a écrit:
Citation :
Je suis venuE sur SWTOR

CoincéE Wink

Personnellement je ne voix pas la faute moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erudit] Maars (membre du conseil) Empty
MessageSujet: Re: [Erudit] Maars (membre du conseil)   [Erudit] Maars (membre du conseil) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erudit] Maars (membre du conseil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Stellam :: Bienvenue :: Se présenter-
Sauter vers: