Imperium Stellam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Stellam

Guilde Républicaine de Star Wars The Old Republic
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerSite Web
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inwe Asaina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inwe




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Inwe Asaina Empty
MessageSujet: Inwe Asaina   Inwe Asaina I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:37

Bonjour / Bonsoir.

Je me présente :

In real life :


Je m'appelle Maureen, voilà pourquoi parfois vous pouvez entendre des personnes m'appelant "Mô" ou encore « Momo »
En vue de mon jeune âge vous l'aurez compris, je suis toujours sur le chemin des études, l’hôtellerie – restauration est mon domaine pour être plus précise.

Je me suis fixer bon nombre d'Objectif pour ma vie professionnel et j'ai grand espoir qu'il ce réalise. (Il est dit que l'espoir fait vivre, après tout ...)

Ce que j'aime ? Je pense que beaucoup n'en aurons que faire, cependant je le marque pour les intéressés :
Le dessin, le sport, l'écrire, apprendre (et oui, vous l'admettrez suffisamment tôt, je suis des plus bizarre !) et bien sur jouer.

Selon moi la plus grand bêtise humaine, est l'humain lui même.


In Game :


Je me prénomme Inwe, vaillante sentinelle mais également fondatrice de la guilde Imperium Stellam.

Je souhaite pouvoir découvrir et partager le monde que m'offre Star Wars : the Old républic. Les raids haut level sont quelque chose que j'aime et que je parcoure avec grande motivation.
L'entre aide est pour moi l'une des meilleur façon d'apprendre.

Je vais cependant l'avouer le craft ce n'est absolument pas mon fort. Je ferais de mon mieux, mais n'en attendait pas trop non plus.

Il est également vrai que j'aime la discipline, tolérance, clairvoyance et volonté.
La motivation est l'un des plus grand des atouts pour progresser.

Mon CV :

Lotro, sur lequel j'avais une chasseuse et une championne au plus haut level. C'est la-bas que j'ai rencontré Iclea dit Maars et connue Curufinwe soit Enda-raith qui fut mon Chef de guilde. Ils ont réussi à me faire partager leurs connaissances ainsi que leurs maitrise des jeux. Avec eux, impossible de s'ennuyait. Fort probable de ce muscler ( abdo à trop rigoler). Je crois ne pas les avoirs suffisamment remercier pour ces bon moments passé.

Ensuite vint, Aion, j'y ai suivie Maars et je n'ai nullement été déçu. Encore une fois j'ai pu m'amuser en contemplant la beauté des graphismes.

J'ai également déjà joué à de nombreuse reprise avec Hindo.

J'ai par la suite était Chef GM sur un serveur privée de Aion. D'où mon adoration pour l'entre-aide, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shmolitz

Shmolitz


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32

Inwe Asaina Empty
MessageSujet: Re: Inwe Asaina   Inwe Asaina I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:31

joli cv de gameuse^^ hâte de parcourir les planètes avec toi. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Enda-raith




Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011

Inwe Asaina Empty
MessageSujet: Re: Inwe Asaina   Inwe Asaina I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:18

Vraiment content de rejouer avec toi pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inwe Asaina Empty
MessageSujet: Re: Inwe Asaina   Inwe Asaina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inwe Asaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Stellam :: Bienvenue :: Se présenter-
Sauter vers: