Imperium Stellam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Stellam

Guilde Républicaine de Star Wars The Old Republic
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature jedi consulaire: Kyda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyda
Invité




candidature jedi consulaire: Kyda Empty
MessageSujet: candidature jedi consulaire: Kyda   candidature jedi consulaire: Kyda I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Sandy , 29 ans et demi, j'habite La Rochelle (17). J'ai un fils de 3 ans et demi et je vais bientôt travailler pour mon conjoint dans sa société de publicité interactive. La plupart du temps on me décrit comme une fille Kawaii qui aime donner des surnoms ridicules Shocked mais je sais être sérieuse. Voilà pour moi dans la vraie vie en résumé ! Smile

J'ai commencé à jouer à SWTOR à la mi-février, je viens d'arrêter wordl of warcraft par manque de temps, car j'étais officier et la cadence des raids était de minimum 4 soirs par semaine, je ne pouvais plus assumer mes responsabilités d'officier ni l'heure à laquelle je devais me connecter. Mais 7 ans de Wow non-stop, on s'habitue et j'ai bien eu du mal à m'occuper le soir ! bounce
Alors me voilà avec mon personnage tout beau tout neuf, et sur ce nouveau jeu qui m’accapare déjà...

Concernant mon expérience au sain de ce jeu, il n'est pas bien grand malheureusement, je suis 45 et j'ai dû faire les 4 premières instances de la zone litigieuse. C'est pas très glorieux ... comme je joue toute seule je prend le temps de découvrir toute les planètes et de raser toutes les quêtes proposer.

Mon personnage est orienté SOINS, c'était ma vocation depuis 6 ans dans wow et j'en démord pas... c'est mon dada, j'adore ça Laughing
Pour les caractéristiques, j'ai privilégié : ENDU /VOLONTE / AFFLU
C'est uniquement à l’instinct que j'ai fait mon équipement, j'espère ne pas mettre trop trompée .
Mes métiers sont: ARTIFICE / ARCHEOLOGIE / CHASSE AUX TRESORS
Pareil ici, j'ai pris le temps de lire le descriptif de chaque métier et il m'a semblé que ces 3 là allaient bien ensemble et serviraient bien mon personnage.
J'ai appris sur le tas.

Ma motivation est que j'aime découvrir l'ensemble d'un jeu plus précisément le PVE, je déteste le PVP, je suis une vraie "bisounours" et dès que je croise un joueur d'une autre faction, j'entre en "mod-panik"... Embarassed
J'adore wipe toute une soirée pour arriver à tuer un boss, c'est ce que j'ai toujours fait jusqu’à présent depuis 2005 Twisted Evil
Je suis très disciplinée, je prend note de tous ce qu'on peut me faire en remarque qui pourrait m'aider à m'améliorer. Je suis loin d'avoir la science infuse, j'écoute et je pose des questions si j'ai des doutes.
Je respecte l'attribution du rôle que l'on me donne pendant un raid ainsi que les placements appropriés, sauf si je ne me sens pas à l'aise où en difficulté après quelques essaies, et je le fais savoir enfin de ne pas handicaper l'avancée du groupe.
Je suis aussi capable de prendre des décisions si jamais je vois des personnes en difficultés mais sans jamais mettre en danger les personnes qui me sont assignées.

J'aime aussi aider car l'envie de jouer passe avant la recherche d’intérêt personnelle, ça ne me dérange pas de faire et refaire et re-refaire des events dans la joie et la bonne humeur, Razz j'adore rire jusqu'au fou-rire tellement on en peut plus derrière nos écrans lol!

Je suis sédentaire, c'est-à-dire que quand j'entre dans une guilde c'est pour y rester si je m'y sens bien et je vis avec elle les hauts et les bas, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'herbe n'est pas toujours aussi verte de l'autre côté. Et j'en suis d'autant plus fière quand on réussi à relevé la tête d'une période de doute.

Concernant mon matériels, je possède un bon PC assez performant, avec un casque-micro, une connexion qui tient la route et mumble bien sûr.

Voilà j'espère avoir fait le tour, je suis consciente de mon manque cruel d’expérience et que vous serez indulgent fasse à cela. Je vous souhaite bonne lecture et je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. A bientôt j'espère !




Revenir en haut Aller en bas
Kyda
Invité




candidature jedi consulaire: Kyda Empty
MessageSujet: Re: candidature jedi consulaire: Kyda   candidature jedi consulaire: Kyda I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:10

le mot de fin : J'ai lu, compris et approuvé les règles. Embarassed

vraiment là je commence fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

candidature jedi consulaire: Kyda Empty
MessageSujet: Re: candidature jedi consulaire: Kyda   candidature jedi consulaire: Kyda I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:21

Nous avons pris en considération ta demande, nous te recontactons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumstellam.forumgaming.fr
Kyda




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : 17

candidature jedi consulaire: Kyda Empty
MessageSujet: Re: candidature jedi consulaire: Kyda   candidature jedi consulaire: Kyda I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:20

Hello,
Merci de m'avoir accueillit chez vous et de me donner ma chance !
merci aussi pour l'accueille chaleureux sur mumble et encore merci à Enda-Raith de m'avoir accordé de son temps pour me conseiller sur mon personnage et pour l'équipement qu'il m'a fournit.
J'espère ne pas vous décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jedi consulaire: Kyda Empty
MessageSujet: Re: candidature jedi consulaire: Kyda   candidature jedi consulaire: Kyda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jedi consulaire: Kyda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Stellam :: Bienvenue :: Se présenter-
Sauter vers: